Beton Déco a été récemment la cible de critiques, pas toujours fondées, sur la page Facebook officielle de l’entreprise. Chez Beton Déco, la satisfaction des clients a toujours été et restera au coeur des préoccupations. Explications.

Ces derniers temps, l’entreprise Beton Déco a subi les affres de la critique sur les réseaux sociaux et, en particulier, sur la page Facebook officielle de l’entreprise.
Lorsqu’une entreprise est amenée à entrer en contact régulièrement avec le public, les critiques sont inévitables. Toute critique est évidemment bonne à prendre – à condition qu’elle soit constructive et/ou fondée – et l’entreprise a toujours mis un point d’honneur à satisfaire ses clients et de répondre au mieux à leurs attentes.

Malheureusement, certaines de ces critiques étaient inacceptables car infondées, rédigées par des personnes n’ayant aucun lien avec l’entreprise ou s’attaquant à l’homme et non pas aux services de Beton Déco. Au risque de nous répéter, les critiques sont les bienvenues et permettent d’avancer et de toujours proposer un service de la plus grande qualité.

Cette période de turbulences est maintenant derrière nous. Notre page Facebook reste le moyen de communication le plus rapide entre les clients – passés, actuels et futurs – et l’entreprise Beton Déco. Vous y serez toujours accueilli avec la plus grande courtoisie et Beton Déco répondra aux avis, interrogations et demandes de prix et continuera à vous conseiller, comme cela a toujours été le cas.
Beton Déco se fait fort de toujours offrir un service irréprochable, de qualité et répondant aux norme de la CSTC.
L’entreprise vous épaulera dans vos projets avec un soucis de transparence et de dialogue.

Pour continuer à échanger avec nous, retrouvez-nous sur notre page Facebook