Le béton poli offre une large possibilité d’utilisation pour la décoration de votre intérieur.
Voici ce qu’il peut vous offrir.

Le béton poli, une autre idée de la décoration

Le béton poli ne sert pas qu’aux halls industriels. Ce matériau, doté d’une couche supérieure lisse et polie par un spécialiste à l’aide d’une talocheuse, rend n’importe quel intérieur lumineux et élégant. Dans de petits espaces comme un hall d’entrée ou dans une pièce plus vaste comme un salon, le béton poli donne un effet très contemporain, sans pour autant être froid.

Béton poli de Beton Déco

Le béton poli possède un lustre unique

Un large choix de coloris est possible

Choisissez parmi plusieurs teintes différentes pour rendre le béton poli encore plus chaleureux et original. Par son épaisseur et le support choisi, le béton aura toujours un aspect unique contrairement à d’autres revêtements de sol.

Utilisation : très résistant à l’usure

Le béton poli a l’avantage d’être très résistant à l’usure, grâce au quartz coloré ajouté dans le béton frais. Une utilisation très courante ne pose donc aucun problème. Ainsi, la teinte du béton choisie bénéficie d’une très bonne durée de vie.

Il est indispensable de préciser que le béton poli, comme toute autre sorte de béton décoratif est un matériau que l’on pourrait qualifier de « vivant ». Il est donc toujours possible que quelques fissures apparaissent, malgré tous les efforts des professionnels lors de la pose.

De même, le phénomène de faïençage est assez fréquent. Ces micro-fissures ne sont que très visibles sur les sols mouillés. Il existe des techniques pour réduire cet effet, que Beton Déco utilise dans son béton poli et dans tous ses bétons décoratifs. Il s’agit de remplacer les armatures d’acier pas des fibres synthétiques. Non seulement cela réduit le risque de micro-fissures mais en plus l’empreinte carbone est fortement réduite. Une application d’un enduit de protection pourra rendre le béton poli plus résistant.

Salle à manger en béton poli

Le béton poli résiste aux passages fréquents

Le béton poli intérieur, très facile d’entretien !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’entretien du béton poli est très simple. L’utilisation d’un balai à brosse douce suffira pour l’entretien quotidien. Pour le nettoyage, il est conseillé de ne pas utiliser de trop grandes quantités d’eau et toujours avec un savon neutre pour ne pas attaquer le béton poli.

Il est donc très simple d’entretenir un sol en béton poli. En plus d’être durable et résistant, son côté esthétique séduit de plus en plus. Beton Déco, votre expert en béton décoratif possède une large gamme de béton poli. Laissez-vous séduire par l’esprit « Loft » du béton poli et rendez votre intérieur unique !

Alors, convaincus ?

Prenez vite contact avec Beton Déco pour établir un devis personnalisé !